• Dans 1000 ans...

    Noé

    Dans 1 000 ans je vois le monde comme ça :
    Il y aura des voitures volantes.
    Les enfants pourront passer le permis de conduire à 12 ans.
    Les gens pourront aller au travail par téléportation.
     
     
    Maëlle :
     
    Dans 1000 ans, comment j'imagine le monde ?
    Je pense qu'il y aura des voitures volantes.
    Si tu as une jambe cassée, un robot fait tout à ta place.
    La télé te suivra partout même dans la douche et les WC.
    Lorsqu'on commande un objet sur internet, il est livré par un robot volant dans un carton, après, on place l'argent dans le carton et il retourne au magasin.
    Il y aura des SPA cachés dans les maisons pour ceux qui veulent.
     
     
    Diego :
     
    Dans 1000 ans, je pense qu'il y aura des toilettes volantes, une apocalypse  de zombies et des véhicules  volants.Des robots  qui font tout à notre place et qui sont à  notre service. Jade :Dans 1000 ans, les hommes feront enfin attention à la nature, il n'y aura plus de grandes villes de béton mais plein de petites villes remplies d'arbres, de plantes et de fleurs. Il y aura toujours des voitures mais qui fonctionneront avec les poubelles des gens et qui voleront. Il n'y aura plus du tout de frontière ni de pays, on sera tous égaux et tous des habitants de la terre et il n'y aura plus de guerre ni de gens pauvres . A la place des discussions en visio, il y aura des hologrammes qui apparaîtront devant nous. La nourriture ne fera plus jamais grossir, même le chocolat.Tess :Je crois que dans 1000 ans, les robots contrôleront le monde et les humains vivront sous terre pour ne pas que les robots les trouvent.

  • Commentaires

    1
    Maëlle
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:01

    Cool celui de Noé je trouve que c’est cool ton truc de teleportation . 

    2
    Noé
    Vendredi 15 Mai 2020 à 18:23

    Merci Maëlle

    3
    Maëlle
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:34

    Celui de Tess ne me rassure pas trop alors j’espère que ça n’arriveras pas .

    4
    Maëlle
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:34

    J’aime bien celui de Jade avec les trucs de la nature

    5
    Maëlle
    Lundi 18 Mai 2020 à 13:36

    Diego tu me fait trop rire avec tes toilettes volantes mais ça ne serait pas cool vu que tout le monde peut te voire faire ce que tu as à faire !!! Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :