• La potion magique

    Maëlle

    Ma potion magique permet de ne plus avoir de boutons d’acné et d'être chanceux.

    Il faut :

    - un ongle

    - des cheveux

    - un orteil humain

    une aile de chauve-souris

    - des tripes de crapauds

    - des poils de singe

    - un oeil de requin

    - du sang de vampire

    - un bout de cervelle de zombie

    Et l'ingrédient secret : du pipi de putois !

     

    Jade
     
    Si j’étais une  magicienne, je ferais un élixir de gentillesse et les quelques  ingrédients seraient :     
     
    - de jolies fleurs printanières,
    -un cheveu de la personne que je veux faire devenir gentille,
    -des pétales de rose,
    -une fraise bien juteuse,
    -une graine d’un fruit,
    -et enfin l’ingrédient secret et inattendu …. UNE VERRUE DE SORCIÈRE !!!!!!!!!
     
     
    Tess
    Ma potion magique sert à ressusciter les morts et mon ingrédient secret est…du sang de licorne.
     
     
    Rafael
     
    Ma potion magique rend immortel. Il faut :

    - un ongle
    - un oeil
    - un crochet de pirate
    - un perroquet
    - 6 crânes
    - du gui
    - un tableau de Picasso

    et l'ingrédient secret est du crottin de cheval

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :