• Ce qui me fait rire...

    Jade

    - Les blagues de maman sont tellement nulles qu'au final, elles me font rire.

    - Je ne peux pas m'empêcher de rire quand ma sœur joue avec son faux téléphone et qu'elle fait la "chichi panpan".

    - Je suis morte de rire quand mamie chante des bêtises car en plus, elle chante faux !

     

    Maden

    Ce qui me fait rire c’est de rester avec ma maman et mes frères devant le Djamel Comedy Club à la télévision car il y a plein d’humoristes et j’adore rire !!!

     

    Tess

    -Les chatouilles me font hurler de rire car je les crains beaucoup. 

    -Je rigole énormément quand mon chat fait des bêtises.

    -Quand Papa fait une faute orthographe, quelle rigolade! 

     

    Maëlle

     

    Ce qui me fait rire :

    - la série "tout le monde aime les animaux",

    - mon frère quand je le regarde en traître,

    - mon chien quand il dort,

    - mon chien quand il fait des choses débiles

    - des filles qui se croient belles mais elles sont moches lol

     

    Eliot :

    Ce qui me fait plaisir : 
    Regarder des films me fait plaisir.
    Voir mes amis et ma famille me fait plaisir.
    Rigoler me fait plaisir.
    Lire me fait plaisir.
    Manger me fait plaisir.

  • Commentaires

    1
    Sadek
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:47

    Qand ma mère et ma mette un masque d argileclown

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :