• Je suis fier(e) de...

    Voici les propositions des élèves de la classe sur le travail de production écrite "Je suis fier(e) de..."

     

    Mathias

    Je suis fier d'apprendre à l'école.

    Je suis fier de jouer au foot.

     

    Camil

    Je suis fier d'être un joueur de foot car c'est ma passion.

    Je suis fier d'être le grand frère de ma sœur Nesrine, âgée de 4 ans.

     

    Tess

    Je suis fière d'être une bonne conteuse.

    Je suis fière de savoir dessiner.

     

    Jade

    Je suis fière de savoir faire des pixels art. (surprise ici

    Je suis fière de faire du cosplay.

     

    Maëlle

    Je suis fière d'être intelligente et en bonne santé.

    Je suis fière d'être souple.

     

    Rayan

    Je suis fier d'avoir une famille. 

    Je suis fier d'aller a l'école.

     

    Ange

    Je suis fier d'être en bonne santé pour pouvoir pratiquer ma passion, le sport.

    Je suis fier de ma famille.

     

    Shana

    Je suis fière de faire du sport et de mes capacités.

    Je suis fière de faire du basket.

     


  • Commentaires

    1
    Rayan
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:38

    JE suis fier d'avoir une famille 

    je suis fier d'aller a l'école

     

      • Ange
        Vendredi 20 Mars 2020 à 15:54

        Je suis fier d’être en bonne santé pour pouvoir pratiquer ma passion le sport .                                                                                                                            Je suis fier de ma famille. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :