• Les acrostiches

    Maden :

    L ongues oreilles
    A vec des dents
    P etit nez
    I ncorrigible
    N ‘avez-vous pas trouvé ?

    E lèves
    C opains
    O rganisation
    L ecture
    E t de gentilles maîtresses

    M oto
    A mis
    D oux
    E cole
    N BA

     

    Tess

    Meilleure

    Adorable

    Minutieuse

    Amicale

    N’a peur de rien

     

    Jade

     

    Tu es aussi belle qu'une fleur de printemps

    Avec ta gentillesse, tu nous gâtes tant

    Tu es la voisine la plus sympa

    Avec le confinement, tu es devenue ma tata

     

    Faire des cookies pour me régaler

    Avec du chocolat, ce sont mes préférés

    Tu es merveilleuse

    Il fallait te l'écrire

    A toit ce poème, pour te dire "je t'aime".

     

    Sadek

     

    Lumière

    Unique

    Nocturne

    Etincellant

     

     

    Noé

     

    Ballon
    Arceau
    Semelles
    Kyrie Irving
    Endurance
    Technique
     
     
    Eliot
     

    R ongeur                   

    A ffreux                    

    T rés laid                 

                                               

    E spiègle                                          

    L ecteur

    I maginatif

    O sciller

    T ête en l’air  

     

     

    P lume

    E spiègle

    R usée

    R igolote

    U ltra  cool

    C age                                         

    H abile

    E st belle

     

     

    Maëlle

     

    Tourmenté

    Wasabi

    Illusion

    Lune

    Immortel

    Gothique

    Hésitation

    Tentation

     

    Glauque

    Obscur

    Terreur

    Hypnotique

    Immortel

    Quiescent

    Usurpateur

    Existence

     

    Sortilège

    Onguent

    Rat

    Crotte

    Irascible

    Enchanteresse

    Repoussante

    Époustouflante

     

    Estelle (maman d'Eliot)

     

    Tentative

    Obstinée

    Montée

    Bizarre

    Escalader

    Réussite

     


  • Commentaires

    1
    Maëlle
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:37

    Je keff ceux de Jade il sont trop beaux !

    2
    Maëlle
    Mardi 5 Mai 2020 à 09:39

    Sadek je suis impressionnée par ton dessin il est MAGNIFIQUE mais je pense que tu t’es sûrement fait aider ! Félicitation 

      • Sadek
        Mardi 5 Mai 2020 à 11:20

        non du tout mais merci ces sympawinktongue

    3
    Sadek
    Mardi 5 Mai 2020 à 11:23

    Je trouve que tout les acrostiche formidable parce que ces vous qui l'avait fait je dis bravocool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :