• Si j'étais invisible...

    Jade

    Si j'étais invisible :

    - je me lèverais la nuit pour rejoindre maman dans son lit.

    - je rentrerais en cachette à Disney et ferais tous les manèges

    - je prendrais le train pour Londres pour visiter le parc Harry Potter

    - j'irais maquiller mon papa avec du rouge à lèvres et du fard à paupières pendant qu'il ronfle.

     

    Rafael :

    Si j’étais invisible :

    - j’irais au cinéma gratuitement,

    - j’irais voir tous les matchs de l’OM

    - je ferais des blagues à mes copains.

     

    Noé :

    Si j'étais invisible :
     
    - J'irais visiter tous les pays du monde sans payer .
    - J'irais voir des matchs N.B.A .
    - Je recouvrirais mes parents de chantilly sans me faire gronder.
     

     

    Rayan

    Si j'étais invisible :

    je partirais loin où il n'y a pas le covid 19cool

     

     

    Tess :

    Si j’étais invisible, j’irais à la boulangerie et je volerais des gâteaux.

     

    Je mangerais en cachette la nuit.

     

    J’irais voir des films au cinéma.

     

     

    Maëlle

     

    Si j'étais invisible :

    - j'irais à Disneyland Paris sans payer l'entrée

    - je raserais la tête de mon père et sa barbe qu'il aime tant pour le 1er avril

    - je mangerais toutes les glaces dans le congel

    - je mettrais des claques à toutes celles qui m'embêtent au flamenco sans me faire griller

    - j'irais voir le film sur Harley Quinn même si j'ai 10 ans

    - j'rais manger à Burger King sans payer et je volerais la meilleure commande

     

    Maden

     

    Si j'étais invisible :

    Je rentrerais dans un film

    J’irais voir un match de basket sur le parquet au milieu des joueurs
    J’irais au cinéma

    Je prendrais de la nourriture au supermarché pour la distribuer aux pauvres
    J’aiderais les militaires pour libérer des otages

     

    Sadek

     

    Si je suis invisible :

    - j'espionne la maîtresse pour voir les réponses ah ah

    - je voyage sans payer

    - j'adopte tous les animaux mal traités


  • Commentaires

    1
    RAYAN
    Lundi 30 Mars 2020 à 15:46

    Si j'étais invisible :

    je par loin ou il y a pas le covid 19cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :