• Un de mes rêves serait...

    Jade

    Un de mes rêves serait d'être une artiste célèbre.

     

    Camil

    Mes rêves sont :

          être footballeur professionnel

          faire le tour du monde

          devenir un président de la République

     

    Maëlle

    Mes rêves sont

             avoir un bébé chat noir

            être rockeuse

            avoir un huawei (un téléphone)

            avoir une sœur

            que le coronavirus foute le camp du monde et qu'il aille sur Neptune

     

    Noé

    Je rêve de devenir un grand joueur de la NBA.

    Et mon rêve ultime est d'intégrer l'équipe des Los Angeles Lakers.

     

    Elina

    Mes rêves sont :

             créer ma propre marque de vêtements et de chaussures (que je dessine moi-même)

             fonder une spa

     

    Tess

    Je rêve d'avoir un lapin.

    Je rêve d'être une artiste connue.

     

    Shana

    Je rêve d'atteindre un grand niveau au basket.

    Je rêve d'être en WNBA.

    Je rêve d'aller à New York et au Canada.

     

    Mathias

    Deux de mes rêves :
    avoir une villa dans les airs pour être tranquille
    avoir des animaux de compagnie . 

  • Commentaires

    1
    Ange
    Vendredi 20 Mars 2020 à 15:56

    Mon rêve est d’être un grand sportif professionnel que ce soit dans la boxe ou le foot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :